Qui suis-je ?

Attirée depuis l’enfance par l’art, fille d’un père au talent de dessinateur et peintre, je me suis adonnée très jeune à la danse, au chant, à la pratique du piano pendant 15 ans, au dessin, à l’art dramatique (comédienne ayant eu la chance de fouler les planches de la Comédie Française à l’âge de 21 ans), à toute discipline propre à donner libre cours à mon expression artistique.

Responsable de la communication d’un établissement culturel parisien pendant 11 années, après l’obtention d’un DESS de direction de projets culturels à la Sorbonne, j’ai découvert le graphisme et la PAO.
Je n’ai eu de cesse depuis 2011 de me former jusqu’au niveau expert des logiciels de la suite ADOBE tels que Indesign, Photoshop, Illustrator, ainsi que sur WordPress pour la création de sites internet.

J’ai créé mon entreprise de graphisme en 2014, m’adressant à tout secteur d’activités, aussi bien aux petites et grandes entreprises qu’aux structures de spectacle vivant.

Etre indépendante, c’est être votre unique interlocuteur et la garantie de la mise en valeur cohérente de l’image véhiculée en matière de communication (respect de la charte graphique sur tous les supports de communication par exemple). C’est aussi mettre à votre service ma disponibilité, ma réactivité et des délais de livraison plus courts.
Mais c’est surtout construire une relation de confiance.

Avec aujourd’hui plus de 10 ans d’expérience, mon dessein est de parvenir à créer avec vous votre identité visuelle et les documents de communication print et web qui vous représentent le plus fidèlement, dans un souci toujours de valorisation de votre image, d’efficacité mêlées à l’esthétisme.

Graphiste freelance affiliée à la Maison des Artistes et basée à Conflans Sainte-Honorine, j’ai à coeur de me montrer à l’écoute, réactive, disponible et d’apporter ma rigueur et mon sérieux dans les missions qui me sont confiées.